CNDS 2013LACElanguedoc
CCBTACG30Beaucaire
macronFFBSDDCS2

Début difficile pour la D1

> Retourner à la liste des actus

3 journées sont passées et le bilan n'est pas positif pour l'équipe première des Chevaliers. L'équipe cherche ses marques et son niveau...
Un petit point avec le coach (Xavier ALMELA):

Après cette entrée en championnat, que pensez vous du niveau en général:

- Rouen semble clairement au dessus, autant sur la préparation, la motivation et le niveau de ses joueurs. Derrière la bataille va être rude avec Montpellier qui réalisent un bon début de saison, c'est une équipe très bien préparé par un programme de matchs hivernaux qui leurs permettent chaque année de débuter avec une équipe "rodée". Senart a un peu plus de mal mais devraient rapidement se ressaisir. Le championnat va être très disputé derrière avec PUC, Chartres, Toulouse, Savigny et nous pour le moment.

Votre début de saison est-il à la hauteur de vos attentes?

-oui et non! Nous avons un groupe de qualité mais qui n'a pas encore atteint son niveau de jeu. Nous observons une progression de semaine en semaine, mais ce n'est pas encore ça. Des erreurs mentales, de concentrations nous coutent beaucoup sur quelques manches et nous nous mettons en position délicate. Nous rattrapons notre retard de préparation petit à petit en travaillant fort.

Quels sont vos prochains adversaires?

-Dimanche 19 avril nous recevons Montpellier pour ce derby du sud avant de nous déplacer à Senart le 26 avril puis à Toulouse le 03 mai.
De gros weekends en perspectives!!!


Merci et à bientôt